"FRAMEWORK TO SUCCESS"

MASTERMIND E-COMMERCE & FBA

Rejoignez un groupe de e-commerçant et vendeur Amazon qui partagent leur succès et leurs expériences d'entrepreneur du Net ! 

UN COACHING DE GROUPE LIVE PAR SEMAINE

Coaching de groupe en direct live audio-vidéo pour poser toutes vos questions au coach formateur et à la communauté

DES LIVES THÉMATIQUES MENSUELS

Live de groupe sur diverses thématiques tournant autour de l'entrepreneuriat, le e-commerce et la vente sur Amazon

ACCES AU CHAT DE GROUPE

Vous pourrez échanger au quotidien avec l'ensemble de la communauté dynamique et bénéficier de l'expérience des plus anciens !

Qu'est-ce que le Mastermind 
E-commerce & FBA ?

Le but d'un mastermind est de vous faire progresser au sein de votre entreprise en bénéficiant de l'expérience à la fois du coach organisateur du mastermind et des membres qui le compose.
Vous pourrez ainsi avoir l'avis de personnes d'expérience lors des étapes clés et de vos prises de décisions stratégiques

À qui s'adresse le Mastermind 
E-commerce & FBA ?

Ce groupe mastermind est idéal pour vous si vous êtes un e-commerçant en activité ou que vous avez pour projet de vous lancer dans la vente sur internet, que vous êtes fabricant ou que vous avez une marque de produit et que vous cherchez à diversifier vos canaux de vente

Comment se déroule les sessions live ?

Les sessions lives se déroulent via l'outil de conférence audio-vidéo Zoom. Chaque participant peut poser ses questions via son microphone et sa webcam et interagir directement avec les autres participants depuis un ordinateur ou une tablette ou un smartphone. Chaque session est enregistrée et peut être revisionnée en illimité  dans la section replay de votre espace membre.

Quel type de contenu est délivré pendant les lives ?

Lors des sessions lives, les participants peuvent obtenir des réponses à leurs interrogations. Participer à des mini-formations et tutoriels, des études de cas et échangé avec les autres membres sur leurs expériences et resté pleinement motivé par la synergie que crée ce type de "cerveaux collectifs". Ces échanges réguliers vous éviteront aussi de commettre des d'erreurs de débutant.

Recevez en Bonus l'atelier de formation FBA Workshop, "Vendre sur Amazon"

Des modules de formation destinés aux futurs vendeurs et aux vendeurs Amazon déjà en activité et souhaitant optimiser leur busines ou en booster les résultats !


FBA WorkShop c'est :

+ de 15h de formation

54 vidéos de formation

Des techniques éprouvées !

6 Tutos et formations bonus

10 fichiers à télécharger

Des résultats rapides !

Inclus à votre accès au Mastermind E-commerce & FBA, 15h de formation en vidéo !

Je veux accéder à la prochaine session du Mastermind e-commerce & FBA

Questions fréquentes :

Je n'ai pas de société déclarée, puis-je me lancer ?

Vous pouvez démarrer en tant que particulier (Vendeur Amazon Basic), mais il y a des limitations à utiliser ce type de compte vendeur, car Amazon donne la priorité aux vendeurs pros. Il est néanmoins très facile de créer en ligne et en quelques jours, une société basée en France ou en Europe.

Je ne suis pas en France, puis-je me lancer ?

Oui, il vous faut juste vérifier que votre entreprise est domiciliée dans un pays autorisé à vendre sur la place de marché Amazon sur laquelle vous souhaitez vous établir, attention : Chaque Marketplace Amazon dispose de sa propre liste de pays acceptés.

Où puis-je vendre grâce à cette formation ?

Les méthodes et techniques que je vous enseigne dans ce programme de formation sont utilisables dans toutes les places de marché Amazon, vous pouvez donc vendre partout ou Amazon est implanté.

Je n'ai aucune idée de ce que je souhaite vendre ?

Je vous donne des pistes de réflexion pour vous aider à trouver des idées de niche produit sur lesquelles vous établir et vous enseigne comment trouver des produits à fort potentiel dans les niches que vous aurez choisies.

De quel budget ai-je besoin pour me lancer ?

Le montant de votre budget de départ dépend des produits que vous souhaitez lancer, plus le produit est onéreux à l'achat plus votre budget doit être important.

Je souhaite me lancer sans forcément créer ma propre marque de produit ?

Il n'est pas forcément nécessaire de créer sa propre marque de produit pour se lancer sur Amazon, bien que cela donne un avantage certain, on peut aussi, en utilisant le contenu de cette formation, choisir de se lancer en vendant des produits de marque déjà sur le marché.

J'ai une boutique physique, dois-je me lancer ?

Oui, si vous avez des stocks à disposition, vous pourrez vite démarrer, attention à néanmoins ne pas vous planter sur le traitement des commandes... et utiliser au mieux Amazon FBA ! ;o)

Je suis déjà e-commerçant, dois-je me lancer ?

Oui, c'est à mon sens, même une obligation ! Amazon cherche des vendeurs exerçant déjà dans le e-commerce ! Et aujourd'hui, Amazon est incontournable quand on travaille dans le e-commerce.

Je n'y connais rien en informatique, est-ce un souci ?

Vous n'avez besoin que de compétence basique en informatique pour devenir vendeur Amazon FBA, si vous savez surfer sur internet, rédiger et envoyer un mail... vous avez toutes les compétences requises ! :o)

Quels sont les éventuels autres coûts à prévoir ?

Hormis les éventuelles dépenses liées à la personnalisation de vos produits, dans cette formation, je vous explique comment mettre en place un site internet, basé sur un modèle de site qui vous coûtera 97$ à l'année (ce qui est très peu pour avoir son propre site internet). Ensuite, je vous présente des outils tiers, à souscrire en abonnement, que vous pouvez choisir de souscrire ou pas.

En combien de temps puis-je espérer des résultats ?

En moyenne, il a été constaté qu'un vendeur impliqué et dédié à son business Amazon génère ses premières ventes en a peu prés 6 semaines... Il s'agit bien évidemment d'une moyenne. Certain vendeur obtiennent des résultats plus rapidement, d'autres en un peu plus de temps... tout dépend de la disponibilité de votre premier stock de produits.

Puis-je vendre les produits que j'ai trouvés ailleurs que sur Amazon ?

Mes nombreux tests ont prouvé qu'un produit qui est en forte demande sur Amazon l'est aussi en dehors d'Amazon... Vous pouvez donc envisager de chercher vos idées de produits sur Amazon et les commercialiser par la suite en "mode" Dropshipping.

tycoonr.com - Tous droits réservés 2021-2023